Le 9 mai 2010

Choisissez une langue: рус eng fr de

La Flamme de Souvenir en mémoire des héros de la Grande Guerre Nationale est allumée sur la Colline de Salutation à Moscou

30 Avril, 14:30

La Flamme de Souvenir sur la Colline de Salutation deviendra le symbole municipal de la commération des héros de la Grande Guerre Nationale. Près du mémorial aux jours de fête et mémorables on va organiser le poste numéro 1 formé des enfants et des jeunes – membres des organisations patriotiques d'enfant, des cadets et des étudiants.

En honneur du Jour de la Victoire, outre ce mémorial à Moscou, on va brûler encore une Flamme de Souvenir - au cimetière Préobrazhensky (Transfiguration), où sont enterrés plus de 10 mille soldats et commandants de l'Armée Rouge, morts dans les hôpitaux de Moscou durant des années de la Grande Guerre Nationale et aux temps d'après-guerre.

La Flamme de Souvenir au Jardin Aleksandrovsky fut été brûléé le 8 mai 1967. Du 27 décembre 2009 au 23 février 2010 La Flamme se trouvait provisoirement sur sur la Colline de Salutation. Le transfert était lié aux travaux de réparation au Jardin Aleksandrovsky. La Flamme de Souvenir la plus ancienne se trouve à Paris au-dessus du Tombeau du Soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe. Il brûle dès 1921 et rappelle les soldats périssants de la Première guerre mondiale.

Le Guide pour les mass-médias

Dans ce Guide on présente l'information générale sur la ville, ses curiosités, ainsi que l'information, qui peut être nécessaire aux représentants des médias aux cours des solennités.

S'inscrire aux actualités:
Votre E-mail:

S'inscrire aux actualités:
Service accessible seulement pour les opérateurs téléphoniques russes
Votre téléphone (+7XXXNNNNNNN):

Закрыть

Для сайтов и блогов: