Le 9 mai 2010

Choisissez une langue: рус eng fr de

Le défilé militaire en l'honneur du 65-ème anniversaire de la Grande Victoire s’est tenu sur la Place Rouge

09 Mai, 11:57

11 335 militaires des Forces fédérales russes, ainsi que de 13 États étrangers, y compris la Grande-Bretagne, les États-Unis, la France, la Pologne et les pays de la CEI ont pris part au défilé. Des tribunes d'hôte le défilé observaient Près de trois mille anciens combattants surveillaient le défilé des tribunes pour les invités.

Les représentants de la légendaire escadrille française « Normandie-Niémen », les soldats de la garde du régiment Gallois, les soldats du 2-ème bataillon du 18-ème régiment d'infanterie débarquant en Normandie, la compagnie de la garde d'honneur de l’Armée Polonaise, les bataillons des armées de la CEI – de l'Azerbaïdjan, de l'Arménie, de la Biélorussie, du Kazakhstan, de la Kirghizie, de la Moldavie, du Tadjikistan, de la Turkménie et de l'Ukraine ont passé sur la Place Rouge en rang de parade avec les militaires russe.

Les militaires du 154-ème régiment particulier de commandant du service du commandant d’arme de Moscou, des brigades Tamansky et Kantemirovsky, de la brigade particulière des fusilières-motocyclistes de la RM de Moscou, du régiment de chasseurs parachutistes des Aéroportés, de la brigade de l'infanterie marine de la flotte Baltique, des Forces du Ministère de l’intérieures, les auditeurs et les cadets de l'Académie Interarmes, de l'Université Militaire, de l'Académie militaire RVSN (forces stratégiques) du nom de Pierre le Grand, de l'Académie Aéronautique du nom Zhukovsky et Gagarine, de l'Ecole supérieure de la défense antiaérienne de Iaroslavl, de l'Institut Baltique naval du nom Ouchakov, de l'Institut militaire de Moscou de la radio-électronique des troupes Spatiales, de l’Académie de la protection civile du Ministère de situations d'urgence, de l'Université militaire technique de Spetsroy de la Russie, de l'Institut de Moscou frontalier du Service fédéral de sécurité de la Russie, de l'Ecole supérieure militaire de commande de Moscou, de l'Institut militaire des chefs d'orchestre militaires, de l'orchestre militaire interarmes de la garnison de Moscou ont pris part au défilé.

161 unités de matériels militaires - des chars historiques T-34 aux modèles sophistiqués des matériels blindés et des équipes de combat des systèmes de missile ont aussi passé par le pavé de la Place principale du pays.

127 avions et hélicoptères des forces aériennes de la Russie en corps de 17 groupes ont pris part à la partie aérienne du défilé.
Cette année le Défilé de la Victoire passe simultanément dans 72 villes de la Russie.

Les Chefs des États étrangers, des pays de la CEI, de l'Europe, les participants de la coalition antihitlérienne sont arrivé pour les solennité à l'occasion du 65 anniversaire les Victoires ayant lieu à Moscou. À la fin du défilé Dmitri Medvedev avec les Chefs des États étrangers et des gouvernements ont déposé les fleurs sur le Tombeau du soldat Inconnu près de la muraille du Kremlin.

 

Voir aussi:

Le défilé militaire consacré au 65-ème anniversaire de la Victoire dans la Grande Guerre nationale

Défilé militaire, consacré au 65-ème anniversaire de la Victoire (photoreportage)

L'intervention de Dmitri Medvedev au défilé consacré au 65-ème anniversaire de la Victoire

L'intervention de Dmitri Medvedev au défilé consacré au 65-ème anniversaire de la Victoires (vidéo)

Le dépôt des fleurs sur le Tombeau du soldat Inconnu

Le Guide pour les mass-médias

Dans ce Guide on présente l'information générale sur la ville, ses curiosités, ainsi que l'information, qui peut être nécessaire aux représentants des médias aux cours des solennités.

S'inscrire aux actualités:
Votre E-mail:

S'inscrire aux actualités:
Service accessible seulement pour les opérateurs téléphoniques russes
Votre téléphone (+7XXXNNNNNNN):

Закрыть

Для сайтов и блогов: